webleads-tracker

messages de confirmations

Laurent
Je rencontre beaucoup de difficulté pour modifier les messages de confirmations liés à la création de compte, inscription newsletter,rappel de mot de passe, etc...

1- j'aimerais pouvoir modifier ces messages
2- en anglais par exemple, on a des traductions par défaut, j'aimerais également pouvoir les modifier.

Dans ces 2 cas je ne trouve pas, ni dans les gabarits, ni dans la base de données, ni dans le manage, comment les modifier.

Quelques chose est-il prévu pour pouvoir avoir la main sur ces messages (hors solution javascript) ?

Merci

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Laurent,

Pour modifier les messages de notifications il faut te connecter à ton manage et te rendre dans Mon Site/Notifications.
Tu auras la liste des différents messages automatiques qui sont envoyés, que tu pourras modifier à ta guise ;)

Pour la partie traduction anglaise c'est la même chose, sauf qu'il faut penser à mettre le site en anglais, en cliquant sur le drapeau en haut à droite de ton manage. Ainsi tu ne modifieras QUE les messages anglais. Etc pour les autres langues.


William
Community Manager - Medialibs

Laurent
Bonjour William,

La rubrique notification me permet de modifier les emails de gestion générés par emajine.

Sauf erreur de ma part cela ne permet pas de gérer les messages de confirmations affichés directement sur le site.

Comment fait-on pour modifier ces messages, ainsi que d'autres traductions introuvables dans le manage ou ailleurs :

exemples :
états de commandes
https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-7999.html

messages d'erreurs de saisies :
https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-8002.html

Il faut faire un ticket au support ?

Merci

Achille
Hello !

Je rencontre le même problème, as tu trouvé une solution ? Je cherche par exemple à modifier le message "Champ obligatoire" qui s'affiche dans les formulaire.

Merci

edit : aïe, je m'étais dit que le post datait en voyant 22/05... mais à ce moment je n'avais pas fait attention au "2013" :)