webleads-tracker

1 site mais 4 formulaires de contact différents

Fred
Avatar
Bonjour, je souhaite dans un seul et même projet Web conçut avec un module IZI média, créer plusieurs formulaires de contacts avec des emails de destinataires différents...

Merci de m'éclairer de vos lumières

Cdt
Fred. Torra

Fred
Avatar
Je précise le cas de figure : un site mais quatre utilisateurs (regroupement professionnel) chacun une rubrique avec sous menu dédiés, et chacun un formulaire de contact... le blème est que lorsque je paramètre le formulaire de chacun, un seul email n'est accepté pour tous les formulaires, c a d qu'a chaque fois que je change le champs destinataire dans un formulaire, ça le change pour tous les autres, alors que ce sont des pages et des formulaires distincts.
Fred. Torra

Antony
Avatar
Bonjour Fred,

izi-media permet de générer plusieurs formulaires pour un même site. Pour chacun des formulaires, vous allez pouvoir définir des destinataires différents. Le ou les destinataires sont donc bien associés à un formulaire et non à l'ensemble des formulaires.

Pour cela, une fois connecté à izi-media sur votre site, vous devez vous rendre sur la page publiant le formulaire puis vous cliquez sur le bouton "Modifier le contenu". Dans l'onglet Informations générales, vous pouvez préciser le destinataire. Vous pouvez définir plusieurs destinataires en les séparant par une virgule.
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Antony
Avatar
Il faudra donc répéter l'opération pour chacun des formulaires de votre site. Ainsi, chaque formulaire est indépendant et peut donc avoir un destinataire unique.

Cordialement
[Medialibs] - Antony - Account Manager