webleads-tracker

Catalogue modification des intitulés de trie des produits

Aymeric
Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans quelle template modifie t-on l'intitulé des tries de produits du catalogue (Exemple: Je dois modifié l'intitulé "Ordre défini par la famille par Ordre de produit".

Merci

Fanny
Bonjour Aymeric,

Tu le fait dans le fichier catalog.html, que tu trouve dans ton dossier monsite/fr/modèle/catalogue/publication_method
Pour savoir qu'elle fichier est appelé, tu passe par les outils d'intégration et tu te met sur la page concerné, dans Templates, tu vois alors, tout les fichiers qui sont appelés pour cette page.

Fanny

Aymeric
Bonjour Aymeric,

Tu le fait dans le fichier catalog.html, que tu trouve dans ton dossier monsite/fr/modèle/catalogue/publication_method
Pour savoir qu'elle fichier est appelé, tu passe par les outils d'intégration et tu te met sur la page concerné, dans Templates, tu vois alors, tout les fichiers qui sont appelés pour cette page.

Fanny


Bonjour fanny,

J'ai regardé dans le fichier catalog.html et j'ai trouvé que cette partie qui concerne le trie :

<!-- Affichage d'un formulaire permettant le tri des resultats-->
<mx:bloc id="sort">
 <div id="sort">
   <form id="sort_form" method="post" >
     <fieldset>
       <legend><mx:text id="legend" /></legend>
       <div class="row">
       	<label for="sort_value"><mx:text id="sort_label" /></label>
        <select name="sort_value" id="sort_value" onchange="document.getElementById('sort_form').submit();">
          <mx:bloc id="options">
            <option ><mx:text id="label" /></option>
          </mx:bloc id="options">
        </select>
       </div>
       <div class="row">
       	<label for="asc">Croissant<!--<mx:text id="asc" />--></label>
       	<input type="radio" name="sort_way" value="ASC" id="asc"  class="radio" onchange="document.getElementById('sort_form').submit();" onclick="document.getElementById('sort_form').submit();"/>
      </div>
      <div class="row">
      	<label for="desc">Décroissant<!--<mx:text id="desc" />--></label><input type="radio" name="sort_way" value="DESC" id="desc"  class="radio" onchange="document.getElementById('sort_form').submit();" onclick="document.getElementById('sort_form').submit();"/>
      </div>
     </fieldset>
       <noscript>
         <div class="submit">
         <input type="submit" value="Sort" name="sort_sbt" />
         </div>
       </noscript>
   </form>
  </div>
</mx:bloc id="sort">


Mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut modifier les intitulés.
Merci de ta réponse.

Aymeric

Fanny
Re bonjour,

Oui j'ai répondu à moitié! En fait dans la balise "legend" il faut enlever ou commenter la balise "mx" et tu y met à la place ce que tu souhaite, ici "Trier".

<mx:bloc id="sort">
  	<div class="sortResults">
    	<form id="sort_form" method="post" >
      	<fieldset>
        	<span style="color: red"><legend>Trier</legend></span>

Aymeric
Re bonjour,

Oui j'ai répondu à moitié! En fait dans la balise "legend" il faut enlever ou commenter la balise "mx" et tu y met à la place ce que tu souhaite, ici "Trier".

<mx:bloc id="sort">
  	<div class="sortResults">
    	<form id="sort_form" method="post" >
      	<fieldset>
        	<span style="color: red"><legend>Trier</legend></span>


Fanny,

En faites tu ne ma pas compris ou je me suis mal exprimé, je souhaite modifier les valeurs qui sont dans trie :
comme Intitulé, Référence, Ordre défini par la famille et pas la legend.

Merci de ta réponse

Fanny
Ah oui excuse, là c'est le select qui est concernée mais pour le modifier je pense qu'il faut passer par la base de données, désolée je peut pas plus t'aider.