webleads-tracker

Hook sur les cartes google de l'annuaire

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je voudrais modifier l'affichage des spots dans une carte Google que j'ai intégré dans un annuaire.
J'ai créé des fiches annuaire contenant un champ "Adhérent" qui reçoit une valeur ("Oui" ou "Non"). Le but étant de n'afficher que les fiches de l'annuaire dont la propriété "Adhérent" est renseignée à "Oui". Je ne crois pas que le filtre par propriété de fiche est possible sur E-majine ???

Du coup j'ai voulu créer un Hook pour modifier la requête de génération des fiches annuaire à afficher dans une carte. Ce Hook existe :
/**
	 * Définition de la requête permettant la récupération des annonces à afficher sur la carte
	 * 
	 * La méthode peut retourner un tableau d'identifiant d'annonce. Dans ce cas, la sélection sera filtrée avec ces données.
	 * 
	 * @param Emajine_googleMap $map Carte
	 * @param int $catId Identifiant de la catégorie
	 * @param string $query Requête courante
	 *
	 * @return array|null
	 */
	public function getAdsCoord($map, $catId, &$query)
	
 

mais quand je teste une sortie basique, rien ne se passe !!
J'ai l'impression que ce Hook ne s'exécute pas !!! Question à Médialibs => Dans quel cas ce hook est appelé ? Quel est le type de requête générée ?

D'avance merci.
1 + 1 = 10

William - Medialibs
Avatar
Salut Joce,

Pour le moment le hook demandé n'existe pas encore. Le support à vu ton ticket et t'apportera la réponse à ta question dès que possible (via ton ticket). Je t'invite donc à la partager sur le forum dès que tu l'auras ;)

William
Community Manager - Medialibs

Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour,

Suite à la demande de Jocelyn, nous avons ajouté un hook permettant d'intervenir lors de la récupération des fiches de l'annuaire a afficher sur la GoogleMap.

Vous pourrez créer ce hook directement via les outils de développeurs ;)


Bonne journée à tous
Célia Dehé - Développeur - Medialibs

Joce [Mediapilote]
Avatar
Merci Célia,

J'allai le dire...
1 + 1 = 10