webleads-tracker

Multiple frais de port dans une commande

Aymeric
bonjour,

Je souhaiterais avoir des frais de port différents dans une même commandes pour des articles différentes.

exemple:

1er cas :
J'ai une commande qui comporte que des magazines, ce sont les frais de port magazine qui s'appliquent 45 cts PAR magazine.
Là pas de problème.

2éme cas :
J'ai une commande qui comporte que des articles boutiques, ce sont les frais de port forfaitaires qui s'appliquent 6,90 €.
Là pas de problème.

3éme cas :
J'ai une commande qui comporte à la fois des magazines et des articles boutique, on doit avoir 45 cts par magazine commandé + 6,90 € forfaitaire pour le reste (articles boutique).

Et là est mon problème je souhaiterais qu'il affiche 6.90 + 0.45cts = 7.35 .
Pour le moment il affiche que le frais de port article boutique car il est le premier de la liste des frais de port et non l'association des deux quand je suis dans cas de figure 3.

Merci de votre aide

Jérémie Glotin
Bonjour Aymeric,

Il n'est pas prévu que 2 règles de frais de port puissent s'appliquer à une même commande. Il devrait être possible de réaliser ce que tu souhaites en utilisant des actions sur commande. En effet, tu peux définir une action qui détermine un coût complémentaire sur ta commande (par exemple de 6,9€) en fonction d'une condition (présence d'un produit, ...).
Si les conditions actuellement disponibles ne te permettent pas de réaliser ce que tu souhaites, nous pouvons en ajouter sur demande. Il te suffit pour cela de nous faire une demande de prestation via le webo-facto.

Bonne journée

Jérémie
Directeur technique Medialibs