webleads-tracker

Modèle de Facture - Prix Hors Taxe

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour,

J'ai un client qui régulièrement aux professionnels et donc qui souhaiterait afficher le prix de ses produits en hors taxe sur la facture dans le backoffice. J'ai été voir sur le wiki avec les balises et me suis aperçu qu'il y avait des choses comme :

<mx:bloc id="detailPriceUnite">
    <mx:bloc id="priceTotHtAfterRate">
        <mx:text id="label" />
        <mx:text id="priceTotHtAfterRate" />
    </mx:bloc id="priceTotHtAfterRate">
</mx:bloc id="detailPriceUnite">


Normalement cet ensemble de balise se place dans le bloc products et donc devrait afficher le prix ht après réduction sur chaque ligne de produit, mais rien... Est-ce qu'il y a une config que je n'ai pas vue ? est-ce un bug ? Ou bien le Wiki m'aurait-il donner de faux espoirs ? ;)

Merci d'avance pour vos réponse,
Thomas

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Thomas, il faut que tu mettes toutes les balises et que tu commentes celles dont tu n'as pas besoin.
Community Manager - Medialibs

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Merci de la réactivité,

Je viens de tester, malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé le modèle par défaut dans le wiki pour essayer de trouver un modèle fonctionnel, mais les balises qui m'intéressent n'y figurent pas :s Est-ce possible d'avoir un gabarit de base qui ressort ces infos ?

D'autre par il est dommage de devoir polluer un template avec des choses dont on ne se sert pas (surtout ici vu la quantité de balises).

Vincent StartUp
Avatar
Salut Thomas,

Le fonctionnement du bloc <mx:bloc id="detailPriceUnite"> est assez bizarre, et il y a quelques trucs à savoir.

priceTotHtAfterRate ne doit fonctionner que si il y a une promotion, et BeforeRate si il n'y en a pas, en tout cas c'est ce que j'avais remarqué, et c'est galère, il faudrait une balise priceHt toute simple.

En plus pour s'en servir par exemple à la dernière étape du panier, il faut qu'elles soient présentent dans toutes les étapes du panier. Même si elles sont en commentaire, elles servent dans le calcul. Si tu ne les as pas mises dans toutes les étapes du panier, elles ne seront pas enregistrées dans la facture :(.

Attention, dans invoice.html, dans les vieux template il y avait un bug, le bloc s'appelait detailPriceUnited au lieu de detailPriceUnite, c'est peut-être le cas de ton template.

Dans les factures le detailPriceUnite n'est pas recalculé, il vient directement de la bdd (champ priceDetails) :
    a:3:{s:11:"UnitProduct";a:1:{i:1197;a:14:{s:17:"priceHtBeforeRate";d:8.3612040133779270689728946308605372905731201171875;s:16:"priceHtAfterRate";N;s:6:"rateHt";d:0;s:7:"rateTtc";i:0;s:18:"priceTtcBeforeRate";i:10;s:17:"priceTtcAfterRate....
 

Pas très optimisé tout ça :).

A+
Vincent - StartUp Communication