webleads-tracker

blog - réagir et envoyer à un ami

Laurent
Je m'aperçois que les fonctionnalités réagir et envoyer à un ami ne marchent pas pour les billets de blogs.

J'avais déjà remarqué que l'archivage ne marchait pas pour les blogs (ce qui est très dommage pour un blog !)

Je suis assez déçu par ce module, je ne comprend pas que des fonctionnalités qui s'appliquent à des articles ne s'appliquent par à des billets de blogs, car concrètement c'est la même chose.


William - Medialibs
Avatar
Bonjour Laurent,

Pour remplacer la fonctionnalité "Réagir" vous pouvez activer les commentaires dans le back-office d'e-majine pour vos billets de blog.

Nous pouvons également mettre en place un outil d'archivage (par date de parution) et de partage via un développement spécifique. Pour ce faire je vous invite à prendre contact avec David qui établira avec vous un cahier des charges précis.

Cordialement

William
Community Manager Medialibs
Community Manager - Medialibs

Laurent
Bonjour William,

Merci pour ton retour.

J'ai déjà fait une demande de spécifique pour l'archivage.
C'est juste que c'est frustrant parceque (pour moi en tout cas) ce n'est pas logique.

Pourquoi n'avoir pas prévu l'archivage pour les billets de blogs alors qu'il existe pour les articles ? L'archivage d'articles trouve justement son sens avec les blogs.
Quand en plus je vois dans d'autres sujet, que Medialibs nous conseille d'archiver à la main si on veut un classement par année je tombe de ma chaise...

C'est pareil pour "réagir à un article".
Concrètement les billets de blogs sont des articles.
Si j'utilise un article de base j'ai droit a des fonctionnalités.
Mais si j'utilise ce même article en passant par un autre module, je me retrouve avec des fonctionnalités en moins.... Je suis désolé c'est frustrant, les fonctionnalités de bases devraient être toujours accessibles quelques soit le contexte.

Ça devient trop compliqué, il faut tout le temps tester et retester, pour être sûr qu'une fonctionnalité qui marche à un endroit, va marcher ailleurs.
Et encore heureusement que l'ensemble des mx est dispo dans le wiki...