webleads-tracker

Module NewsLetter e-majine 1.8beta / modifier premier message de confirmation

arkam
Salut le forum,

j'ai ajouté un widget newsletter dans une page. Lorsqu'on saisit un mail dans la case prévue pour et qu'on "valide", un paragraphe s'affiche en haut de page pour la saisie des noms et prénoms.

J'ai trouvé comment modifier la mise en page avec #newsletter dans boxes.css

lorsqu'on valide, un paragraphe de confirmation s'affiche :
"Nous avons bien reçu votre demande d'inscription. Un e-mail de confirmation a été envoyé à ..."

je cherche où modifier ce texte ainsi que sa mise en page, quelqu'un peut-il me dire dans quel fichier regarder ?

merci ;

arkam

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Pascal,

Pour le paragraphe qui s'affiche en haut tu vas pouvoir paramétrer cela au niveau du widget newsletter ou en configurant le module newsletter : /manage/newsletters/index.php?ch=configuration

Pour le paragraphe de confirmation, j'ai l'impression que cet élément n'est pas directement configurable dans le back-office. Peut-être qu'en passant par le template Html, tu vas pouvoir agir sur ce texte... Sinon la modification peut s'effectuer via javascript

Saches aussi que tu peux personnaliser les notifications (principalement mail) à cet endroit : manage/rubriques/index.php?ch=notifications.

Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

arkam
Salut Manuel, la besse ?;)

merci de ta réponse. Du coup j'arrête mes recherches et je reprends une activité normale :)

J'ai déjà parcouru l'ensemble des notifications et rien à faire, le paragraphe mentionné n'y figure simplement pas, ça parait assez étonnant de ne pas pouvoir modifier ce texte dans le backoffice.

D'autant qu'il n'est associé à aucune classe css, simplement installé dans une balise p

C'est un bug ou un manque ?;

arkam