webleads-tracker

AjaXplorer dans E-majine

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'intégrer le gestionnaire de fichiers en ligne "AjaXplorer" sur un de ces sites E-majine ?
Je sais que dans les outils de dev, Medialibs se sert déjà de cette solution pour nous permettre d'accéder à l'espace ftp. Mais peut-on envisager de faire la même chose pour un site d'un client ?

Une autre question se pose alors, il est possible via ce gestionnaire d'utiliser le module de connexion d'E-majine et donc de remplacer celui fourni par "AjaXplorer" (c'est d'ailleurs ce que fait Medialibs, quand on est connecté au manage, on n'a pas besoin de se reconnecter lorsqu'on accède à l'espace ftp des outils de développement). Comment faire pour mettre en place ce processus ?

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Re,

Je me réponds car ça peut intéresser quelqu'un on ne sait jamais...
L'installation d'AjaXplorer se fait très bien dans un répertoire quelconque (pour mon cas j'ai mis le soft dans le répertoire "scripts" à la racine).

Pour la connexion automatique, j'ai utilisé le script de connexion via un autre CMS fourni sur le site : http://ajaxplorer.info/documentation/developer-documentation/chapter-external-bridge/.

Pour l'intégrer dans un article, une bonne vieille "frame" et le tour est joué !!!
1 + 1 = 10