webleads-tracker

total panier dans le widget [RESOLU]

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Je me suis avancé un peu trop vite pour un projet, je pensais être capable d'afficher le total panier dans le widget panier, mais ce n'est pas chose simple. Je pensais me servir de la variable $_SESSION["CATALOG"]["PriceDetail"]["Total"]["priceTtcAfterRate"], mais le problème c'est qu'elle n'est calculée qu'à l'affichage du panier. Lorsqu'on ajoute dans le panier il n'y a que la variable $_SESSION["cart"], mais elle ne contient que la liste des produit qui sont dans le panier et sans aucun tarif. Je n'ai pas trop envie de recalculer tout le panier, une autre idée ?
Il exite peut-être une méthode qui permet de calculer le panier ?
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Salut Vincent,

Où est-ce que tu veux afficher le total panier précisément. Si c'est dans un widget panier standard, t'as une config qui te permet de le faire tout seul.

bonne journée,
Thomas

Vincent StartUp
Avatar
Oups ! Travailler tard le soir ça n'a pas que du bon :). Je vais me servir de cette balise standard pour récupérer le prix (c'est pour calculer le reste à atteindre pour le franco).

C'est bizarre que l'on ne la retrouve pas en session.
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
ça ne m'étonne pas plus que ça, recalculer le prix à la volée permet de prendre en compte instantanément tout changement de prix ou de taxe sur un ou plusieurs produits.

Vincent StartUp
Avatar
En tout cas ça fonctionne, je passe le mx text en paramètre du mx specif.

A+
Vincent - StartUp Communication