webleads-tracker

2 menus principaux...

arkam
Bonjour le forum, voici ma première intervention ;)

le site que je mets en place doit permettre l'affichage de menus différents en fonction des pages consultées et je ne vois pas bien comment gérer ça à travers le menu "rubrique et contenus" ...

merci de vos lumières
Pascal
arkam

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Pascal,

As-tu un exemple de site internet pour illustrer tes propos ? Sinon je pencherai pour la configuration suivante :

- Menu principal positionné dans la zone de ton choix via la configuration du webo-facto de niveau x à x
- Widget raccourcis/texte : en le positionnant dans la zone de ton choix pour l'autre menu et en utilisant l'icone "raccourci vers les rubriques"

Peut-être qu'un peut de CSS / contextualisation via les rubriques sera nécessaire.

Tiens moi informé via ce post ;)
@+, Manuel
Formateur web [Medialibs]

arkam
Salut Manuel,

un exemple... non ;)

l'idée étant que dans certaines rubriques, le menu principal habituel disparait au profit d'un autre, de look similaires mais avec des liens différents.

arkam

Nicolas
Bonjour Pascal,
je confirme ce que dit Manu, le mieux serait de mettre en place des widgets raccourcis en fonction des rubriques et qui comporteraient donc des liens différents.
Nicolas Ménard [Medialibs]

arkam
Ok, je vois le principe

merci Manuel, merci Nicolas, pour un premier jet sur e-majine, je vais faire plus simple ;) un seul menu.
arkam