webleads-tracker

Comment faire une section d'emajine avec sous-menu

Vincent StartUp
Avatar
Bonsoir,

Est-ce qu'avec la création d'une nouvelle section d'emajine, on peut faire une page avec le menu option à gauche ? Comme les pages configuration site, configuration boutique, notifications...

Bonne nuit
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Salut Vincent,
oui on peut ^^ Faudrait que tu demandes au labo plus de précision sur le sujet avec la classe Emajine_2C.

Tu peux aussi avec les hooks rajouter un un item dans la colonne de gauche d'un sous-menu existant.

En espérant t'aider un peu,
Thomas

Vincent StartUp
Avatar
Salut Thomas, merci !

Je vais essayer d'étudier cette classe Emajine_2C, au passage si d'autres ont des informations dessus, n'hésitez pas à me les transmettre.

Quel hook permet de faire ça ? L'ajout d'un item passe quand même par la classe Emajine_2C ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
T'en as besoin en urgence ou pas Vincent ? Parce que là je vais pas forcément avoir le temps de répondre correctement. Donc si tu peux attendre lundi, je ferais sans doute un post un peu plus complet sur le forum

Vincent StartUp
Avatar
Non, aucune urgence Thomas. Pour l'instant j'ai plusieurs page dans le manage et j'aurais bien voulu simplifier tout ça.
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bah écoute, je ferais un ptit quelque chose pour le coup.

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Salut Vincent,

J'ai rédigé un petit quelque chose pour toi, je l'ai envoyé au labo pour relecture histoire d'être bien sûr de ce que j'avance, je poste l'article dès que j'ai la réponse.

Bonne journée,
Thomas

Vincent StartUp
Avatar
Cool. Merci beaucoup.
Vincent - StartUp Communication

Lionel
Bonjour Thomas,

As-tu eu un retour du labo sur ta relecture ?

Je cherche également à mettre en forme une section d'E-Majine, mais je ne trouve aucune information sur la classe Emajine_2C.

Bonne journée.

Lionel

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Lionel,

Oui j'ai eu des retours du labo sur mon article. Je ne l'ai pas posté sur le forum car il faudrait le remettre complètement en forme et je n'ai pas vraiment le temps. J'ai d'autres projets en cours avec médialibs actuellement, une documentation et des tutos sur ces classes seront surement dans la roadmap.

J'essayerai de poster quelque chose d'ici la semaine prochaine mais je ne peux pas faire de promesses. Autrement tu peux essayer de voir directement avec Médialibs s'ils peuvent te faire une formation là-dessus.

Bonne journée,
Thomas