webleads-tracker

archivage multi-articles

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour a tous,

Je souhaiterais faire un archivage de mes articles contenu dans un multi-articles.

Après un transfert de fichiers dans un autre dossier du centre de ressources, il se trouve que mes articles soit resté dans mon multi-articles.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Nicolas
Bonjour Jimmy,

il existe dans e-majine une gestion native des archives pour du multi-article. Il faut bien s'assurer qu'est coché l'option "Souhaitez-vous permettre l'affichage d'articles archivés ? :" dans la méthode de publication.

Et pour archiver un article, rien de plus simple : il faut mettre une date de fin de publication périmée (antérieure à la date du jour).
ça fera apparaitre automatiquement un lien "archives" et dans cette page se retrouveront les différents articles archivés.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais de ce pas vérifié cela et je reviens vers vous s'il y a un problème .

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Jimmy [L'Com]
Avatar
Rebonjour,

J'ai bien vu pour la gestion native des archives. Mais pour un article, je n'ai aucun emplacement où mettre une date de fin de publication.

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour,

J'ai trouvé en fouillant un peu dans le WEBO-FACTO.

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour à vous,

J'ai une autre question concernant l'archivage d'un multi-article.
Est il possible de faire des archives par année?

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Nicolas
Bonjour Jimmy,
pour classer des articles par année, le mieux est de ne pas utiliser la fonction native "archives" mais de classer manuellement les articles "périmés" dans des rubriques nommés "2010, 2011, etc...". L'inconvénient étant qu'il faut gérer ça manuellement.
Nicolas Ménard [Medialibs]