webleads-tracker

Gestion de la lightbox par le client

Benoit Denis
Avatar
Bonjour tout le monde

une question je pense liée je pense à une mauvaise connaissance de E-Majine.

Mon client souhaite avoir une lightbox sur les photos qu'il met en ligne (hors galerie photo), est ce que c'est jouable dans le standard ? Sans que le client ai besoin de trifouiller dans le html ?

Merci d'avance ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Hello,

oui dès l'instant que jQuery est chargé et le plugin de "lightbox" aussi. Attention Emajine charge certaines lib contextuellements aux besoins de la rubrique affichée. C'est à dire que selon le contexte, le plugin de "lightbox" sera chargé ou non. Ce que tu peux faire c'est utiliser tes propres scripts (par exemple http://fancybox.net/), tu peux même reproduire la contextualisation que fais Medialibs, mais côté client avec modernizr.com pour éviter de charger ton script si ce n'est pas utile.

J'espère avoir correctement répondu à ta demande.

PS: NON ! le client ne doit jamais toucher au code HTML !!! On est en 2013 Mec ;-)

Willy Leloutre [LA MYGALE]

Benoit Denis
Avatar
Oki merci Willy mais concrètement comment le client gère la miniature et le zoom ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Bon alors tu indique que ton client souhaite un zoom sur les photos qu'il met en ligne. Ok super ! Comment les met-ils en ligne ? Par quelle méthode de publication ? C'est du spécifique ? ...

Selon la méthode de publication, tu devra en jQuery customiser l'initialisation de ta fonction "lightbox".
Si tu ne vois pas de quoi je parle, demande à ton intégrateur web.

Bonne fin de journée
Willy Leloutre [LA MYGALE]