webleads-tracker

Perte liaison outils d'intégration

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour,

J'ai très régulièrement des pertes de liaison entre les outils d'intégration et la page du site (Sous FF17 sous Seven, idem sous XP).

J'édite les CSS au début tout va bien, puis au bout de plusieurs enregistrements des feuilles de styles et de rafraichissements de pages, la prévisualisation en temps réel ne se fait plus, il faut enregistrer et rafraichir (F5 ou Pomme R).
Le seul moyen de retrouver la liaison est de fermer les outils puis de les rouvrir.

Avez-vous également ce problème ?

Merci
www.inciteweb.com

Rémi
Avatar
Bonjour,

J'ai constaté le même problème que toi à plusieurs reprises. De mon côté je travaille sur Mac avec Firefox 17 également.

ps : par contre Seb, comment peux-tu faire "Pomme R" si tu travailles sous Seven ou XP ? :P
Le KLUB

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Bon je pense qu'on doit pouvoir faire un ticket...

J'ai aussi un Macbook pro ;-)
www.inciteweb.com

Rémi
Avatar
Ok, je m'en suis douté ... ;)

Oui, le ticket est peut-être envisageable mais on peut cependant attendre un peu parce que peut-être que d'autres personnes vont se manifester ou quelqu'un de chez Médialibs va nous renseigner ici !
Le KLUB

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bon,

J'ai du mal à croire que nous les seuls à avoir ce problème ?

J'ai également un problème avec les diaporamas quand on est en intégration : les images "sautent" et viennent recouvrir des éléments de mise en page, que je ne vois plus pour les personnaliser...
www.inciteweb.com