webleads-tracker

actions groupées

Laurent
Bonjour,

Je fais un peu de pub pour une évolution que j'ai proposé :

Lorsqu'on administre une boutique sous emajine, on se retrouve souvent avec des actions assez fastidieuses, parce que répétitives.

Par exemple si je veux ajouter une promo à 30% sur une vingtaine de produits, je suis obligé d'éditer chaque fiche produit une à une, pour reproduire toujours la même procédure.

C'est un exemple, mais je pense que cela concerne quelques autres tâches qui pourraient être automatisées (modifier les accès de plusieurs produits, ajouter des produits associés, passer des produits en nouveauté...).

Je sais que ces points peuvent être traités par des imports .csv, mais franchement pour mes clients, dans une administration au jour le jour, ces fonctionnalités ne seraient pas du luxe.

Voila, je prêche un peu pour ma paroisse, mais je trouve l'administration de la boutique un peu laborieuse dans certains cas, et ce genre de fonctionnalités seraient un gain de temps énorme pour les clients.

D'autant plus qu'il existe déjà des fonctionnalités dans cette idée (supprimer et ajouter à une famille dans l'onglet "produits"). Il s'agirait de les développer un peu plus.

http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/2669-actions-groupees.html

Merci.

Seb - iNCiTE Web
Avatar
A voté.
www.inciteweb.com