webleads-tracker

(résolu) Référencement et annuaire

Fanny
Bonjour à tous,

Nous avons changé le titre et la description de l'un de nos sites il y a un petit moment et pourtant je me rend compte que notre ancien titre, continue à apparaître en haut dans la barre navigateur, mais que cela ne se produit que pour les fiches annuaires.
Voilà un exemple :
http://www.c-royan.com/histoire/au-fil-de-l-histoire/les-noms-des-rues/entry-1613-adam-adolph.html
Juste avant quand on arrive sur l'annuaire "les noms de rues" ont a bien le titre "c-royan" mais dès qu'on rentre sur les fiches ont retrouve "Cyber Gazette des Bains de Mer"

Le problème est que je ne trouve plus nulle part cette ancienne mention (dans l'annuaire, sur la rubrique concernée, ni en passant par la rubrique référencement) avez vous eu connaissance de problème comme ça?
Que dois-je faire pour que cette ancien titre n'apparaisse plus?

Merci.

Fanny
Euh UP UP UP!

Nicolas
Bonjour Fanny,
je pense que le soucis doit venir de la configuration du référencement de tes fiches d'annuaire.

Dans e-majine, il faut aller ici : Référencement > Configuration globale > Eléments de publication > Fiches de l'annuaire > Titre de la page"

C'est ici qu'est composé le titre des fiches d'annuaire, vérifie que c'est bien cohérent à ce que tu souhaites.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Fanny
Oui en effet! Je n'ai pas suffisamment bien chercher dans la rubrique référencement.

Merci Nicolas!