webleads-tracker

afficher les propriétés additionnelles dans la facture

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Dans le template invoice.html qui affiche les factures clients, je souhaiterais afficher pour chaque produit une propriété additionnelle.

Dans le panier et jusqu'au mail de commande on peut afficher des propriétés additionnelles sur les produits en passant par le template short_product_cart.html.

Est-ce que c'est possible de faire la même chose dans la facture ?
Suis-je obligé de passer par du spécifique ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Si quelqu'un peut juste me confirmer qu'il n'y a pas de solution standard, merci.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Personne ?
Vincent - StartUp Communication

sab
Avatar
Salut Vincent,
Par rapport à cette demande est ce que tu as trouvé une soluce ?
Perso j'ai pas exactement le même souci mais j'ai besoin de savoir comment (quelle MX) remonter le nom des propriétés additionnelle...

A+
sab

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Non pas de solution standard, on ne peut pas remonter une propriété additionnelle dans un produit. En spécifique ça doit être possible j'imagine.

a+
Vincent - StartUp Communication

sab
Avatar
hum effectivement Vincent. C'est très étonnant le comportement est différent en fonction de si l'on édite ou non la feuille html de nos propriétés additionnelles :
1/ si on ne l'édite pas : le nom des propriétés add. apparait coté public
2/ si on l'édite : le nom n'apparaît plus et aucune balise MX ne permet d'automatiser cette remontée... Donc la seule solution dans ce cas est d'intégrer "en dur" dans le code html les fameux titres... et du coup lorsque le site est multilingue il faut le faire pour chaque langues...

A+
sab

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose, moi je parlais des factures (template invoice.html). Toi tu dois parler de la fiche produit. Donc en effet si tu édites le template de l'ensemble de propriété (c'est conseillé), il faut mettre le titre en dur, et du coup avoir un template par langue. A moins qu'il existe une balise mais là je ne sais pas. Je te conseille de faire un autre sujet.

Bon après-midi
Vincent - StartUp Communication