webleads-tracker

Recherche avancée sur le module d'annuaire

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Bonjour,

dites moi... le moteur de recherche dans l'annuaire (sous forme de widget) ne permet pas nativement de remonter des champs spécifiques ? Ni de limiter la recherche à une catégorie ?

Merci
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Autre question toujours sur le widget de recherche dans l'annuaire.

Peut-on créer un template spécifique selon l'ID du moteur (ex: directory_searchbox_ID.html) ?

Un peu de la même façon qu'on créer des templates "summary" ou "detail" spécifiques selon le type de fiche.

Merci
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Pour la première question j'ai eu une astuce par mes amis de chez Startup. Qui est de copier/coller les champs depuis la page de recherche avancée, pour les intégrer dans la template directory_searchbox.html.

Quelqu'un a une autre solution avant qu'on développement un widget de recherche avancé dans l'annuaire de notre côté !!!

Merci
Willy Leloutre [LA MYGALE]

Jérémie Glotin
Bonjour Willy,

A ce jour, la recherche sur l'annuaire ne permet en effet pas de faire remonter des champs spécifiques dans la vue widget. C'est une évolution que nous pourrions apporter si tu es intéressé. En attendant, comme indiqué par la team startup, il est possible de récupérer les champs de la vue recherche avancée afin de les ajouter dans le template du widget.
Concernant ton second point, il n'existe pas de template spécifique pour un widget en particulier.

Souhaites-tu que nous fassions évoluer le widget ? Dans ce cas, merci de revenir vers moi via la gestion de ticket.

Bonne journée

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Willy [LA MYGALE]
Avatar
Et bien pour la première question je vais proposer l'évolution dans la wishlist...

Pour la seconde question concernant la possibilité d'avoir un template "directory_searchbox.html" spécifique selon le contexte dans lequel est affiché le widget, j'ai besoin de cette fonctionnalité (plutôt rapidement) ^^
Après sur quel critère se base t-on pour le générer il faut en parler...
J'ai un site qui est construit complètement sur le module d'annuaire, et j'ai des widgets de recherche différents selon les catégories affichées.

Tu as une idée Jérém ?

Merci
Willy Leloutre [LA MYGALE]

pderathe
Avatar
A ce jour, la recherche sur l'annuaire ne permet en effet pas de faire remonter des champs spécifiques dans la vue widget. C'est une évolution que nous pourrions apporter si tu es intéressé. En attendant, comme indiqué par la team startup, il est possible de récupérer les champs de la vue recherche avancée afin de les ajouter dans le template du widget.
Bonjour,
Je pensais que la fonctionnalité "boite de recherche avancée" que l'on activerait par la case à cocher "Souhaitez-vous rendre accessible la recherche avancée ? " dans le paramétrage du widget "Recherche dans l'annuaire" permettrait d'afficher dans la boite de recherche les différents de recherche sélectionnés dans la liste "Sélectionnez les champs à afficher dans le formulaire de recherche avancée :".

Or, j'ai l'impression à lire ce post initié par Willy et la réponse de Jérem qu'il n'en est rien, d'autant plus que chez moi la boite de recherche se limite à seul champ "Recherche".

Y'aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé, ou effectivement la boite de recherche avancée sur l'annuaire ne permet d'afficher qu'un seul champ ?

A+
Pascal
Artisan du Web en Rhône-Alpes