webleads-tracker

(resolu) Base de donées PHP et site en dur

Fanny
Bonjour,

Ma question n'a rien à voir avec Medialibs, mais si quelqu'un peut m'aider à y répondre ce serait sympa!

Je suis entrain de faire la mise à jour sur un de nos ancien site en dur. J'ai fait les modifs dans les tables de ma base de données mais elle ne remontent pas, parce que (je pense) qu'elle était configurée pour ne remonter que sur une année définie (2011) donc actuellement seule les infos de 2011 remonte.

Donc comment et où (surtout) spécifier que ce sont les infos de 2012 qui doivent remonter?

Je vous remercie de votre aide!

Benoit Denis
Avatar
Hello

si l'année est stockée dans ta BDD, quelque part dans ton code tu dois avoir une requête Php avec une condition Where sur l'année

Bonne journée
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Fanny
Merci Denis de ton aide!

(Voilà les élèments que j'ai :
- une table qui se nomme "palmarès" qui comporte plusieurs champs dont un "année" (où j'ai mit 2012 pour les nouvelles entrées)
- Du côté de mon code voila ce que je trouve dans le fichier concerné :
<?php echo $row_rs_palmares['an']; ?>


Comment je pourrait trouver cette condition Where dans tout les fichiers que j'ai? Est-ce que les conditions se mettent à des endroits précis?)

RESOLU : j'ai donc chercher dans tout mes fichiers (heureusement c'est un petit site!) la mention "2011" et en effet j'ai trouvé la condition "WHERE" suivi de "2011".

Donc merci de ton coup de main Denis!