webleads-tracker

Widget Filtre : A quoi sert "Paramètres du widget" ?

Editions
Bonjour,
J'ai créer un widget filtre.
Dans paramètres du Filtre je N'aiPAS coché la case : "Souhaitez-vous que ce widget s'affiche uniquement dans les rubriques qui publient un catalogue, des produits ou une recherche prédéfinie ? : "

Puisque j'aimerais que le filtre puisse s'appliquer à tous mes produits de ma famille racine qui contient des sous-familles qui elles ont les produits.
-------------------
Je lis aussi :"Si l'option ci-dessous est cochée,<..>Il apparaitra sur le site public seulement sur les pages comportant des produits."
Donc je n'ai pas coché cette case en espérant voir mon filtre apparaitre et pouvoir faire fonctionner le filtre sur l'ensemble de mes produits...
Mais ca ne fonctionne pas, du coup j'aimerais y voir plus clair sur cette case précisément AINSI que savoir si il est possible d'avoir ce filtre sur tout ou partie de mon catalogue sans aller dans une famille qui contiendrais l'ensemble du catalogue.






Julien
Bonjour Dom,

alors attention, il faut comprendre que ce widget n'apparait que s'il est susceptible de proposer des résultats, c'est-à-dire qu'il faut s'assurer que la configuration du widget (au niveau de tes propriétés additionnelles) permet à Emajine de remonter des produits.
Par exemple, tu choisis d'utiliser une propriété additionnelle "taille".
Si le widget est appelé sur une rubrique publiant des produits qui n'ont pas cette propriété additionnelle, Emajine ne l'affiche pas.

J'espère que cela éclairera ta lanterne.

A+
J

Editions
Bonjour Julien,
Merci pour ta réponse. Oui oui je me suis bien assuré de tout cela.
-------------------
Je me demande vraiment à quoi sert cette case car dans tous les cas le widget ne s'affiche uniquement dans les rubriques qui publient un catalogue, des produits ou une recherche prédéfinie....
--------------------
En plus je suis sur un ticket avec le support, car si on affiche une URL qui contient bien les produits (site publique), mais que dans le manage la famille est caché (pour ne pas la voir dans le menu), et bien ca ne marche pas :"Ceci n'est pas un bug mais un fonctionnement logique."
------------------------------------------------
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été prévus une recherche récursive dans les sous familles de la famille courante... Quel dommage.