webleads-tracker

Remise sur la commande suivant les produits dans le panier

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que ces conditions sont techniquement possibles à mettre en place ?

- Mettre en place un taux de remise pour un groupe d'utilisateur de 25% sur une famille (ici le chocolat) et 20% sur les autres familles.

- Mettre un franco de port à 200€ pour une famille de produit (ici le chocolat) et 180 € pour les autres familles.
(Dans le cas où les 2 familles seraient dans la même commande, le franco a 200€ s'applique)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement,

Cordialement,

Sylvain
Personne ?

Julien
Bonjour Sylvain,

Tu trouveras ton bonheur dans les actions sur commande.
Pour ton premier point, tu vas trouver la possibilité de spécifier une promotion globale sur ou plusieurs familles, en posant ensuite une condition sur le groupe de l'utilisateur, tu auras le comportement voulu.

Pour le 2ème point, tu vas utiliser l'action "Frais de port offerts" en posant ensuite une condition en fonction des familles.

(attention toutefois, il est possible que ces actions et conditions ne soient disponibles que sous la 1.8alpha).

Voilà qui devrait te mettre sur la voie !

A+
J

Sylvain
Bonjour Julien

Effectivement j'avais regardé du coté des actions sur commandes, mais je n'avais pas trouvé comment mettre cela en place.
C'est ok maintenant, merci beaucoup pour ton aide.

Sylvain
Rebonjour Julien

Pour le 2ème point, tu vas utiliser l'action "Frais de port offerts" en posant ensuite une condition en fonction des familles.

La condition sur les familles n'existe pas, doit-elle apparaitre dans la version 1.8 ?

Merci

Cordialement,