webleads-tracker

Suppression de variantes

reno
Bonjour, je suis très embêtée car je pense juste n'avoir pas cherché au bon endroit.
Bref sur une boutique avec gestion des propriété des produit (les variantes).
Je ne sais pas comment supprimer une variante ...
je n'ai besoin que d'une variante, or le client en renseignant le produit en a créer une deuxième (les colonnes) et impossible de la supprimer
comment faire pour n'avoir plus que une "variante1" ?

en fait n'avoir plus qu'une valeur par ligne sans identification de la colonne "valeur" en tant que variante ?
:(

en plus je sens que je ne suis pas très clair..

bref si quelqu'un sait
Merci d'avance

Renaud

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Reno,

Dans l'onglet "modifier" du produit, en bas de page tu as une zone "variantes". Dedans tu peux déselectionner ta 2eme variante.

A+
Vincent - StartUp Communication

reno
Merci Vincent.
Mais tu m'as fais une fausse joie ;)
Je me suis précipité en me disant "mais oui bien sur quel andouille de n'avoir point regardé à cet endroit !"
mais finalement pas de variantes dans l'onglet "modifier".

Pourtant je sais qu'à une époque la création de variante se passait bien dans cet onglet. Mais ou c'est un paramètre des modules du projet soit c'est une question de version d'emajine mais je ne l'ai pas (plus).

merci quand même

Vincent StartUp
Avatar
Désolé pour la fausse joie.

Tous mes sites qui ont des variantes ont cet onglet, mais ce sont des sites qui existaient avant la v3 des variantes. J'en avais déjà parlé avec le labo que l'on ne pouvait pas supprimer la variante, mais je ne me rappelle plus de la réponse. Vois peut-être avec eux directement.
Vincent - StartUp Communication

reno
ouep, de là à ce que je sois renvoyé vers le forum .... ;)