webleads-tracker

Nouvelle gestion du référencement E-majine 1.8Alpha

Adrien
Avatar
Bonjour,

J'ai une question concernant la version 1.8Alpha d'E-majine.
Comment fait-on lorsqu'on veut utiliser dans l'onglet référencement l'option "Je souhaite associer un nom de domaine différent par rubriques" avec un site en plusieurs langues...

J'ai essayé plusieurs configurations, mais une configue d'un côté écrase celle de l'autre.

Y a t'il une procédure ou c'est impossible d'utiliser cette configue avec plusieur lang?

Adrien Développeur

Cédric
Bonjour Adrien,
Pourrais tu faire un ticket en y associant le projet pour que je puisse y apporter des corrections.

Logiquement, tu dois pouvoir enregistrer une configuration en fonction de la langue dans laquelle tu te trouves dans l'interface d'administration d'e-majine.

Exemple : Tu es sur l'interface d'administration d'e-majine en version FR, tu enregistres une config en version FR

Tu es sur l'interface d'administration d'e-majine en version EN, tu enregistres une config en version EN. L'une ne doit pas écraser l'autre.

J'appliquerai une correction lorsque j'aurais accès à ton projet.

Bonne journée,

Cordialement,

Adrien
Avatar
Bonjour,

Je me suis encor fait avoir avec la rubrique sommaire qui est globale aux 2 langues.

Je ne peux plus faire de test, car le site vas bientôt partir en production, mais je vais étudier ce module sur une licence de test.

Adrien Développeur