webleads-tracker

Remplacer la lightbox

Julien
Bien le bonjour,

ben voilà, tout est dans le titre : je ne veux plus de la lightbox intégrée à e-majine :-) ça fait longtemps qu'elle m'embête, elle est un peu obsolète, pour le responsive par exemple.
Je ne trouve pas de template associé au bloc image en mode galerie avancée, ou je l'ai loupé ?
est-il possible d'empêcher le chargement du script correspondant ? j'ai un conflit avec mon super slider responsive...

Mobilisons nous pour faire changer ça ! :-)

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Julien,

Pour ne pas avoir la galerie avec lightbox, dans ce cas tu pourrais partir sur le mode simple pour rajouter ton propre javascript

L'idéal étant en effet à terme, d'intégrer d'office une galerie optimisée mobile...Suggestion d'évolution :-)

Bien à toi
Formateur web [Medialibs]

Julien
Salutations Manuel,

yep j'ai déjà utilisé cette solution, mais rien n'empêche un client de basculer en mode avancé ;-)

merci de ton aide

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Julien,

En effet ;-) Après tu peux partir sur un préformaté avec le bloc "insertion de ressources", de cette façon ton client sera cadré.

Très bonne journée à toi
Formateur web [Medialibs]

Julien
Yop !

ben en fait, en jouant de javascript j'ai réussi à passer par dessus la lightbox ! En tout cas ça marche avec FancyBox, bon les scripts sont chargés quand même mais c'est déjà.
Et rien de compliqué en fait :
	if($(".gallery a").length > 0){
		$(".gallery a").each(function(){
			index_gallery = $(this).parent().index();
			url_vignette = $(this).children("img").attr("src");
			url_img = url_vignette.replace("/thumbnails","");
			lien_final = "<a href='"+url_img+"' title='"+$(this).attr("title")+"' rel='gallery"+index_gallery+"'>"+$(this).html()+"</a>";
			$(this).replaceWith(lien_final);
		})
		$(".gallery a").fancybox({
				maxWidth:800,
				maxHeight:600
			})
	}


merci Manuel