webleads-tracker

Recherche sur les champs de l'annuaire

Fanny
Bonjour,

Je souhaite pour l'un de nos sites mettre en place un tri sur les fiches de l'annuaire avec des champs spécifiques.

Par exemple, nous avons un annuaire de carte postale avec des champs spécifiques tel que la période, le type, l'éditeur, ect... Et je souhaite que l'internaute dès qu'il arrive sur l'annuaire des cartes postales puisse faire un tri (chercher toutes les cartes postales de tel éditeurs...) et que se tri se fasse sous forme de zone de sélection avec ascenseur.

Je suis sûre que cela existe mais je ne parviens pas à trouver où, quelqu'un as t'il déjà mit en place ce genre de chose?
Où à défaut si cela n'existe pas comment je peut le réaliser?

Merci pour votre aide

Fanny
Bon alors, j'ai un début de réponse, je peut donc faire ce que je souhaite avec la recherche avancé (il suffit de l'activer dans la configuration du widget) mais mon problème c'est que le lien "recherche avancé" n'apparaît qu'une fois qu'on a effectué une première recherche donc pas dans le widget.

Je voudrais que les gens y ai accès dès le widget, comme c'est le cas actuellement pour la "dernière recherche".

J'ai bien essayé de copier la balise mx qui contient la recherche avancé dans le widget mais cela n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a une idée?

Vincent StartUp
Avatar
Salut Fanny,

Dans ton template fait le lien en dur vers ta page de recherche avancée. Ca doit être http://.../annuaire-advanced-last.html

A+
Vincent - StartUp Communication

Fanny
Merci de ton aide ça marche!
Je m'en veut de pas y avoir pensée!!