webleads-tracker

Produit à telecharger

Editions
Bonjour,
J'ai mis des produits à la vente en téléchargement. Le truc c'est que lorsque les clients commande par chèque ils reçoivent tout de même le lien "télécharger" (et le téléchargement est valide dans leur compte)...

Seulement j'aimerais bien que le téléchargement soit disponible uniquement lorsque le règlement et la commande sont validès.
Comment faite vous ?
J'imagine que si j'envoie un bug au support, on va me dire que c'est le comportement normal de l'application.


Gaëlle
Avatar
Bonjour,

Effectivement, c'est normal ;)
Afin de donner le plus de flexibilité , une configuration est présente pour déterminer à partir de quel état de commande le téléchargement est disponible.

Cette configuration est présente dans Ma boutique > Configuration puis Produits > Téléchargements.

Dans votre cas, le téléchargement était possible à l'état de commande "En attente"
Gaëlle Acas [Medialibs]

Editions
;-)
Merci Gaëlle (ou célia ???)
--> BOn apparement j'ai le problème inverse lorsque je met paiement accépté, ca ne passe pas en réglement CB (qui met bien le paiement accepté).

--> Quel est le template de gestion du message :
"Cette page est vide...

Cette page ne contient actuellement aucun contenu. Il est probable qu'une mise à jour soit en cours. Nous vous invitons à revenir consulter cette page dans quelques minutes.

http://pourpenser.fr/librairie-en-ligne/panier/getdownload-file-703a414e479060a6178ab9df80a4f791-order
Retour"
Lorsque le lien n'est pas encore autorisé ?