webleads-tracker

[RESOLU] Export SQL des gabarits de notification

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour,

Voilà, je compte préparer des gabarits aux petits oignons pour les notifications d'e-majine, et suite à ça pouvoir les exporter et les importer sur chaque site (je reste conscient que si des médias sont utilisés, il faudra prendre la peine de faire des modifs). Pour faire ça bien j'imaginais faire un export des tables SQL où sont stockés les modèles de notification etc... mais je ne les trouve pas.

Sont-elles cachées, est-ce que je suis trop fatigué ? ne sont-elles tout simplement pas stockées avec le reste ?

Merci d'avance,
Thomas

Vincent StartUp
Avatar
Salut Thomas,

Je ne pense pas que ce soit stocké dans la bdd, les gabarits doivent être sauvegardés directement dans les templates. Je ne suis pas sûr à 100%, ce n'est qu'une simple déduction de cette phrase qui est dans la gestion des gabarits : En validant ce formulaire, le template "xxxxx.html" sera automatiquement modifié.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Vincent,

merci pour ta réponse, effectivement une fois personnalisé les templates de notification sont stockés dans les fichiers indiqués dans la zone d'information. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier ;) Le sujet est donc résolu !

Merci beaucoup