webleads-tracker

(résolu) Mais où est passé mon panier?

Fanny
Bonjour,

Je suis en train de configurer un catalogue pour l'un de nos clients mais j'ai déjà une surprise, j'ai crée des produits et lorsque je vais côté public, ni le prix ni le panier ne s'affiche. J'ai pourtant activé mes moyen de paiement (chèque et webaffaires).
Je remarque pourtant que côté ftp dans mon dossier catalogue/product je n'avais que le short_product. J'ai donc importé les add2cart mais cela ne fonctionne toujours pas faut t'il que j'en importe d'autre? Et pourquoi les fichiers ne s'importe pas tout seul à l'activation d'un catalogue complet (dans le webo)?

Merci de votre aide

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Fanny,

Je suppose que tu as vérifier si le panier était bien activé sur les rubriques du catalogue ? En ce qui concerne les templates, en effet le webo-facto interroge l'espace ftp pour détecter ou non la présence des répertoires. Je te propose de récupérer le répertoire "catalog" en entier... Bien entendu je te conseil de faire une sauvegarde avant toute action de remplacement.

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Fanny
Rebonjour,

Euh que veut tu dire par "l'activé sur les rubriques du catalogue"? On fait ça comment?

Merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Re Fanny,

Les widgets peuvent se contextualiser par rubrique... il faut donc vérifier si le widget panier est actif sur les rubriques du catalogue. Il s'agit de la zone "options avancées" qui apparaît en bas de chaque widget (fonctionnalité à activer côté webo-facto)

Tiens moi informé,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Fanny
Bonjour Manuel,

Je me suis peut être mal exprimé c'est dans mon catalogue j'ai mes produits mais le prix, la quantité et la possibilité de l'ajouter au panier ne s'affiche pas. J'ai bien réimportée toutes les templates du catalog mais aucun changement et au niveau de widget il n'est pas nécessaire qu'il soit actif pour qu'on voit les prix et tout le reste apparaître.

Merci de ton aide

Fanny
Bon alors ça y est mes neuronnes se sont connectés!

En fait dans la fiche résumé je n'avais pas autoriser le panier et le prix à apparaitre!!!

Donc problème résolu!

Fanny
Bonjour,

Je rouvre le sujet parce que j'ai le même soucis, cette fois ci j'ai bien activée le panier dans la fiche résumée, un moyen de paiement, le widget panier dans les rubriques concernées, malgré cela dans la fiche complète je n'ai pas le panier qui apparaît, j'ai également saisit des variantes qui n'apparaissent pas non plus j'ai simplement le prix. A noter que si j'enlève les variantes le panier apparaît!!
J'ai également un problèmes de lien sur ma liste de famille dans mon catalogue car je trouve bien le lien dans le code html mais côté site impossible de cliquer dessus!

Merci de votre aide