webleads-tracker

Import de produits

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

J'essaie de réaliser un import de produits via un fichier ".csv" mais j'ai un problème avec l'une de mes propriétés additionnelles.
En effet j'ai un champ de type "sélection" sur lequel j'autorise la sélection multiple. Cette propriété contient donc au minimum 2 valeurs distinctes.

Mon problème est que je ne sais pas comment organiser ces différentes valeurs dans mon fichier ".csv".
J'ai essayé de les mettre toutes dans une même colonne, valeurs séparées par des ";" (valeur1;valeur2;valeur3) => aucune valeur prise en compte.
J'ai essayé de créer plusieurs lignes de produits pour une même référence en changeant la valeur dans cette colonne => seule la valeur de la première ligne du produit est prise en compte.
J'ai essayé de créer plusieurs colonnes pour chaque valeurs distinctes (propriété1 ; propriété 2 ; ...) => aucune valeur prise en compte.

Comment faire alors pour organiser correctement mon fichier ".csv" pour que toutes mes valeurs soient prises en compte lors de mon import ?

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bah en fait je viens de trouver tout seul !!!

J'ai réalisé un export de mes produits et j'ai constaté que le séparateur utilisé par "e-majine" est le "!".
Il faut donc séparer les valeurs comme ceci "valeur1!valeur2!...".
1 + 1 = 10