webleads-tracker

Récapitulatif de toutes les étapes validés dans un formulaire avant validation finale

Marjorie
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un formulaire géré étape par étape, ce qui est bien possible et plutôt bien fait.

Cependant, j'aurais souhaité qu'une fois toutes les étapes validés, j'ai une page avec toutes mes informations récapitulés sur une page avant la validation finale.

Si oui, est-il également possible que les visuels (visuels des sélections avec visuels) soient aussi affichés. En gros un récapitulatif très complet qui reprend toutes les sélections (visuels ou non).

Cela existe-t-il en standard ? Sinon, cela me paraît quand même dommage car logique après une gestion étape par étape, surtout qu'il y a bien un récapitulatif envoyé par mail, mais une page récapitulative bien faite avant la validation finale serait quand même quelque chose de super rassurant côté client.

Si vous avez une réponse, je vous remercie !

Cordialement

Benjamin

Anne-Lyse
Bonjour Benjamin,

As tu eu une réponse sur ce sujet ? Je suis également intéressée.

merci
Anne-Lyse

Nicolas
Bonjour Benjamin, ce que tu demandes en possible avec l'aide d'un petit peu de développement (ça va être un peu technique :)

En cliquant sur le bouton valider du formulaire, il serait possible de capter l'évèment onSubmit en jquery
Cela appelerait une fonction qui irait chercher toutes les valeurs saisies dans le form et les afficherait dans un div par exemple
Dans ce div, il y aurait un bouton valider qui ferait un submit du form.
Nicolas Ménard [Medialibs]