webleads-tracker

15 jours pour participer au développement sur les etats de commande

Editions
Bonjour à tous,
L'état de commande Annulé n'est toujours pas par défaut. Aujourd'hui il faut prendre 1 ticket pour avoir l'état. Et pour que l'état soit en même temps archivé Médialibs me demande 4 tickets :"
L'état "Commande annulée" est à ce jour un simple état informatif. Je te propose donc de réaliser l'intervention suivante :
- Depuis la configuration du catalogue, tu aurais la possibilité de définir les états pour lesquels les commandes sont considérées comme archivées. Tu retrouverais cette fonctionnalité pour tous tes sites à partir de la 1.8beta.
Je te propose de prendre en charge la moitié de cette opération que j'estime à environ 2h. Il resterait donc à ta charge 1h que nous pourrions transformer en 4 crédits."


En accord pour payer ces 4 crédits, j'ai demandé à ce que cette fonctionnalité soit enfin disponible pour tout le monde, ce à quoi du coup médialibs me demande 8 tickets : "
Bonjour Dominique,
L'option que je proposais permet juste de définir pour quels états une commande est considérée comme archivée. Je n'envisageais pas pour un si faible coût d'intervention la définition de la liste des états. Pour une gestion complète, il faudrait prévoir au minimum 1/2j. Nous pouvons encore une fois en prendre une partie à notre charge. Dans ce cas, il te resterait 8 crédits à ta charge.
Pour ce faible coût, tu pourrais :
- Définir les états disponibles pour tes commandes
- Définir l'état initial des commandes
- Définir l'état de facturation des commandes
- Définir l'état d'archivage des commandes

N'ayant pas besoin de ces fonctionnalité je ne désir pas utiliser 4 crédit de plus pour ce développement. Cependant, si vous êtes intéressé, nous pouvons prévoir le développement pour la 1.9.
J'aimerais avoir une réponse de votre part dans les 15 jours, sinon je part sur la version qui me permet d'avoir mon état archivé, pour 4 crédit, pour moi tout seul dans mon coin... CE que je trouve dommage ;-)


27 votes pour http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/1648-changer-le-libelle-des-statuts-de-commande.html
37 votes pour
http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/2111-annulation-commande.html

Editions
Personne donc pour prendre 4 ticket sur les 8 demandé pour la gestion des états de commande et de leurs archivages ?