webleads-tracker

[e-commerce] Envoi d'une commande cadeau

Sylvain
Bonjour,

Voici la demande de mon client :

Est-il possible de demander un message cadeau au client et une facture qui aille au client payeur et un Bon de livraison sans montant pour les cadeaux. Je suppose que notre produit va être très demandé en cadeau.

Je sais que l'on peut choisir une adresse de livraison différente de celle de la facturation, ainsi qu'un message accompagnant la commande. Mais peut on mettre en avant le fait que c'est un cadeau ? (par exemple une case à cocher, option payante pour du papier cadeau, etc.)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement,

Cordialement,


Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Ce n'est géré nativement. Il est toutefois possible de jouer avec les variantes ou avec une règle de frais de port.

Dans le cas de variante, il suffirait d'en créer une de type "Papier cadeau" avec les valeurs "Oui" et "Non". Il serait alors possible de définir un prix avec et sans papier cadeau.

Sinon, il est possible de créer 2 règles de port. La première correspondrait à de la livraison classique et la seconde à de la livraison de cadeaux. La seconde règle pourrait être légèrement plus chère.

Peut être que quelqu'un à une autre idée. Toutefois, si aucune ne correspondait, il est possible d'ajouter cette demande à la boite à idée ou de faire une demande de devis au service commercial.

Cordialement,

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

Sylvain
Merci beaucoup