webleads-tracker

identifiant d'un résumé d'actualité remonté dans un préformaté

Adrien
Avatar
Bonjour,

Voilà encor un problème de récupération d'identifiant. Comment récupérer l'identifiant du résumé des actualités remonté dans un préformaté?
Adrien Développeur

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonsoir,
pourrais-tu être un peu plus précis dans ta demande ? comment est liée ton actualité à ton préformaté ? tu veux récupérer ton identifiant lors de l'affichage en liste ou du détail de ton préformaté ?

Adrien
Avatar
Bonjour,

J'ai trouvé un moyen pas très catholique de faire cela. En fait voilà ce que je voulais faire. J'ai un préformaté qui a un champ mis en avant d'une rubrique. Dans celui-ci je fais la mise en avant d'une rubrique qui publie des actualités.
Le problème est que cette méthode remonte que 3 champs (titre,description et image), donc ma question était de pouvoir récupérer l'identifiant des actualités remonté dans ce champ du preformaté pour pouvoir générer d'autres champs.

Je sais pas si encor très claire ^^?
Adrien Développeur

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Adrien,

Pour tester il faudrait que je mette en place le même système, je pense que je pourrais te donner une réponse viable lundi, pas tellement avant.

Adrien
Avatar
Bonjour Thomas,

O te prend pas trop le chou. Par contre, le fait que ce soi dans un preformaté doit poser pas mal de problèmes.
Adrien Développeur