webleads-tracker

Récupérer l'id d'un résumé de blog [RESOLU]

Adrien
Avatar
Bonjour,

Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un résumé de blog ? Ce serait pour le passé en paramètre d'une balise spécifique. Sinon, y a t'il une autre solution pour pouvoir identifier dans quel résumé de blog nous sommes dans le template quand le template du blog est généré ?

Récupérer l'id d'un résumé de blog
Adrien Développeur

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Adrien,

si tu parles bien de récupérer l'identifiant BDD de l'article courant pendant la génération de la liste des billets de blog, tu peux utiliser la balise <mx:text id="post_id" /> dans le template
/tonModele/community/blog/publication_methods/post_resume.html

à partir de cet identifiant, tu peux récupérer le résumé et tout autre donnée concernant ce billet de blog en tappant dans la base de données. Au passage, sauf erreur de ma part, les billets de blog sont stockés dans la table ressource_article.

Cordialement,
Thomas

Adrien
Avatar
Salut,

A c'était aussi simple ^^. J'essaye d'obtenir ces identifiants en les cherchant dans la variable session...
Merci.

D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir vu cette balise dans la documentation?
Adrien Développeur

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Effectivement, la balise n'est pas dans le wiki. Après dans ce genre de cas, faut tester avec en id le nom du champ en base de données. ça peut marcher, mais sans aucune garantie.

Bon dev !
Thomas