webleads-tracker

Indexation moteur de recherche / Reception notification

Jean-Baptiste
Bonjour,

Sur le site d'un de nos clients, lors d'une recherche, le moteur de recherche nous retourne de vieux enregistrements n'existant plus, et jamais rien concernant les pages récentes. J'ai mis à jour la configuration du widget et attendu suffisamment longtemps la ré-indexation. Que faut-il faire de plus ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que notre client reçoive des notifications lorsque qu'une petite annonce est modifiée. J'ai coché les cases voulues, validé le template, mais rien n'y fait.

Par avance merci pour votre aide.

Nicolas
Bonjour Jean-Baptiste,

la version 1.8 qui sort bientôt proposera une évolution de l'indexation du moteur de recherche, le problème que tu mentionnes n'arrivera plus.
En attendant, tu peux envoyer un ticket au support pour qu'on mette à jour l'indexation sur ton site.

Pour les notifications lorsqu'une PA est modifiée, as-tu vu comment procéder sur la page de documentation dédiée (en bas de page) ? http://wiki.webo-facto.com/petites-annonces/79-petites-annonces---manage.html
La notification ne tombe pas dans la boite des spams ?



Nicolas Ménard [Medialibs]

Jean-Baptiste
Merci,

Concernant l'indexation, j'ai fait un ticket.

Une question pour que la notification soit envoyée, faut-il absolument que la modération soit activée ?

Nicolas
Oui, il faut que les règles de modération soient bien présentes.
Nicolas Ménard [Medialibs]