webleads-tracker

Transfert de licence

Fanny
Bonjour,

Nous avons une licence dispo car notre client est partit, j'ai donc voulu la réutiliser pour un nouveau projet, j'ai un nouveau nom de domaine sur lequel j'ai fait pointer l'adresse IP, je l'ai mit dans l'espace hébergement de mon projet comme domaine principal, malgrès cela l'ancien nom de domaine (que nous n'avons plus) reste et je ne peut pas le supprimer et quand je veut aller sur emajine il utilise l'ancien nom de domaine et ds que je fait voir je tombe sur le site que nous n'avons plus (je n'ai donc plus moyen d'avoir accès aux outils d'intégration)

Qu'est ce que j'ai manqué? Pourquoi je tombe encore sur l'ancien nom de domaine?

Merci

Fanny
Up up up!

Quelqu'un à t'il déjà ré-utiliser une ancienne licence pour un nouveau site web, y'a t'il une manipulation particulière à faire?

Merci

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour,

Si tu as la réponse, je suis très intéressé : j'ai un site e-commerce qui a fermé, je peux continuer d'utiliser la licence pour un autre client ?? ça serait vraiment une bonne nouvelle ;-D

Merci.
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
L'idéal quand on veut utiliser une ancienne licence, c'est de la transférer sur un nouveau projet (en licence evaluation). Il faut obtenir l'accord de votre commercial puis ensuite faire une demande de prestation au support, ça coute quelques crédits (forcément).
Le fait de faire comme ça permet de repartir avec un projet tout neuf, avec les bons noms de domaines, une base saine, des stats à zéro...
Vincent - StartUp Communication

Fanny
Merci de vos réponses,

La personne avant moi le faisait car nous avons pas mal de projet qui ont été réutiliser mais je pense qu'il y avait une manip à faire.

De mon côté j'ai vu avec medialibs, ils ont mit en place une procédure basé sur un coupon (ça coûte 2 crédits) et il me remettent le projets à zéro.

J'aurais préférée faire autrement mais faute de temps pas le choix, je reste toujours preneuse si quelqu'un à la solution car nous avons d'autres anciens projets de libre.

Merci!

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Merci pour les infos, 2 crédits contre une licence, ça reste valable ;-)
www.inciteweb.com