webleads-tracker

Comment exporter les clients en fonction des commandes

Editions
Je souhaite récupérer les clients avec leur nombre de commande pour les trier en fonction de savoir si ils ont fait aucune, 1, 2 , etc... commandes...
Je ne parviens pas à faire cela, pourtant l'info est en clair dans le manage/client...

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Question similaire : nous aurions besoin d'un export comprenant :

E-mail client
Nom du client
Numéro de commande

Seulement dans Ma boutique > Clients, il est possible d'exporter :

E-mail client
Nom du client

Et dans Ma boutique > Commandes, il est possible d'exporter :

E-mail client
Numéro de commande

A moins de faire tourner un script qui associe les 3 infos, y a t-il une solution simple dans emajine permettant d'exporter les 3 champs directement?

Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Jérémie Glotin
Bonjour Dom,

La liste des clients que tu obtiens depuis la section "Ma boutique > Clients" dispose d'une colonne "Nb de commandes". Il est ainsi très simple de trier la liste en fonction des données de cette colonne. Nous pourrions éventuellement faire évoluer l'export "avec sélection des champs à exporter" pour permettre l'ajout de cette donnée. Si tu es intéressé, je pense que nous pouvons intervenir via un simple débit de crédits (à mon avis 2 ou 3 devraient suffir).

A bientôt

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Thierry [1Dclic]
Avatar
Pour ma part, j'ai exporté les deux listes, la première avec Email + Nom client, la deuxième avec Email + Numéro de commande, et fusionné le tout dans Excel en suivant la méthode simple et explicite disponible en vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=cl53-QCeD60

Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr