webleads-tracker

Page d'acceuil du manage invisible pour certaines personnes...

Editions
Bonjour,
Nous travaillons avec un prestataire extérieur pour l'expédition des commandes.
Du coup j'ai créer un compte administateur du manage qui ne manage que les commandes de la boutique (visualisation et changement d'état).
Le truc qui me chiffonne, c'est que je ne peux pas supprimer la visualisation de la page d'accueil (avec le tableau de bord, commandes, profil, hébergement)...
Peux t on faire que cette page ne soit plus visible (quitte à ce qu'elle le soit pour tout le monde(pas l'idéal mais bon).

Fanny
Bonjour,

Je ne comprends peut être pas la question mais tu parle de la page d'accueil de la boutique? Car tu as la possibilité de la rendre non visible dans la gestion des droits.

Editions
Bonjour Fanny,
Merci pour ta réflexion il peut y avoir confusion en effet, en fait je parle du premier onglet dans le manage. J'ai le premier onglet "Accueil" puis ensuite "Boutique".

Dans Boutique j'ai bien uniquement ma gestion des commandes c'est parfais, mais je souhaite en plus que le prestataire ne puisse pas avoir accès aux informations du premier onglet Acceuil où j'ai le récap de ma licence. Ha oui je suis en mode locatif sur la licence.
En mode Achat, en effet, il n'y a pas grand chose d'important sur cette page...

Peut-être peux t on la configurer ailleurs ?

Fanny
Bonjour Dom,

Ah oui en effet, je ne travail quasiment que sur des licences emajine en achat, donc je pense que le seul endroit où tu peut les configurer c'est sur le module mais comme je le fait jamais je peut pas plus t'aider, désolée!

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Dom,

Pour ma part j'ai eu exactement le même cas et j'ai trouver une solution "bidouille". Au niveau droit je n'ai coché que la 1ere case ("afficher") de la 1ere ligne, ainsi sur la page d'accueil ils ne peuvent rien faire. Je leur donne également les droits sur "outil > preference" au départ. Quand je crée un compte administrateur, c'est moi qui reçois les login et mot de passe, ainsi dans les préférences je peux changer la page d'accueil. Une fois que c'est fait, je désactive les droits sur le menu outil>preferences.

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Par contre la page d'accueil sera toujours accessible et je ne sais pas si cette solution cachera les infos du mode locatif.
Vincent - StartUp Communication

Editions
Merci Fanny, ton post m'a permis d'avancer et de voir la différence avec le mode locatif.
Merci Vincent, ton post me permet de faire de nouveaux tests que je n'avais pas pensé....

Malheureusement pour le moment ma page d'acceuil et de résumé est toujours visible....
Je crois qu'il y avait quelque part "gérer la licence dans le manage" depuis le webo, mais je ne le trouve plus... Il est possible que la case etait uniquement pour afficher le passage en mode locatif...

Peut-être médialibs peut m'aider dans cette galère ?