webleads-tracker

(résolu) Menu ascenceur en jquery

Fanny
Bonjour,

Nous devons faire un menu en ascenceur pour un de nos clients, j'ai vu différents topic et je me suis inspirée de celui fait sur alsacréation mais il ne marche "pas bien"

Voici le lien : http://micro-media.s2425.micromedia.atester.fr

Le sous menu est dans la rubrique réalisation, quand on clique dessus, il ne marche pas il s'affiche directement sans effet, quand on reclique dessus il s'ouvre et se referme mais reste ouvert et c'est seulement quand on clique sur une autre rubrique qu'il se referme.

Je pense que le problème vient de la class "active" qui se met quand on est sur la rubrique, car je vois bien que quand je clique sur "realisation", il prend la class "cliked" une seconde puis elle s'enlève.

Il ne manque pas grand chose mais je parviens pas à aller plus loin. Merci de vos conseils!

Fanny
Bon nous avons trouvé une solution de remplacement, elle n'est pas optimale puisque n'accepte pas de changement mais cela fonctionne.

Merci de votre attention

Fanny
Bon alors après beaucoup de temps passé à faire et refaire, et la solution ne vient pas de moi (merci Loic) il suffisait simplement de cocher la case pour déplier tout les menus!
Dur d'apprendre!