webleads-tracker

mail import user

Laurent
Bonjour,

Comment peut-on personnaliser l'email de notification envoyé lors d'une import de membres via .csv ?

Je ne le trouve ni dans l'onglet notification, ni dans les templates sur le serveur.

Merci

Laurent
Je relance car c'est urgent pour moi :

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mail il est impossible de personnaliser le mail envoyé à chaque users après import d'utilisateurs.

Est-ce que quelqu'un de Medialibs ou autre aurait une piste pour pouvoir personnaliser ce mail ?

Merci

Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour Laurent,

Suite à ton ticket au support, nous sommes actuellement en train de mettre en place une correction, car il semblerait que ce soit bien un bug.

Nous te tiendrons informé via ton ticket sur la résolution du problème.

Bonne journée,
Célia Dehé - Développeur - Medialibs

Laurent

Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour à tous,

Pour apporter des précisions à toute la communauté : il est maintenant possible de personnaliser le template d'envoi de mail de création de compte lors de l'import d'utilisateurs.

Le template à utiliser est situé dans :
/html/modeles/fr/votreModele/account/management/mail_new_account_from_manage.html


Nous avons aussi ajouté un champ de configuration supplémentaire qui vous permet de choisir dans quel modèle choisir le template précédemment cité.

Cette correction est disponible à partir de la version 1.7c qui est aujourd'hui la version corrective d'e-majine.

Bonne journée
Célia Dehé - Développeur - Medialibs