webleads-tracker

(Résolu) L'arborescence ne s'affiche pas en compte administateur

Fanny
Bonjour,

Je dois faire une formation mercredi, j'ai donc voulu tester le mode administrateur auquel aura à faire le stagiaire mais malgrès que j'ai autorisé l'accès à "Mon site" et au widget, l'arborescence du site ne s'affiche pas j'ai simplement un dossier sans nom ni rien.
En revanche tout les autres accès que j'ai autoriser fonctionne (widget, stats, ressources)

Je me suis déconnectée et reconnecter avec le compte du stagiaire que j'ai crée pour la formation mais idem rien ne change.

Avez vous déjà eu ce soucis? Ai-je oubliée quelque chose?

Fanny
Up!
J'ai vérifiée par rapport à d'autres sites j'ai exactement les mêmes paramètres!
La formation est demain, j'ai vraiment besoin d'une solution!
Merci!

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Fanny,

Je pense que dans ce site tu as le module "droit et acces". Et donc en plus de donner des droits à l'administrateur par module, il faut également que tu lui donnes les droits sur ta rubrique principale. Dans mon site > rubrique, sélectionne ta 1ere rubrique et ensuite cliques sur le 3eme icone au dessus (le bonhomme avec la clé).

Tu peux sinon désactiver directement dans le webo dans le module droit et accès, en désactivant "Activer la gestion de droits par rubrique". En faisant ça tu pourras toujours donner des droits sur tes rubriques coté public mais plus coté manage.
Vincent - StartUp Communication

Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour Fanny,

Il s'agit simplement d'un problème de configuration : vous n'avez pas attribué de droits aux utilisateurs autres que les utilisateurs "Agence".

Pour ce faire, dans la rubrique sommaire, cliquez sur l'icone symbolisant un utilisateur avec une clé.

Vous arrivez dans l'écran permettant de configurer la configuration des droits. En choisissant les actions que les utilisateurs pourront réaliser et en enregistrant cela, ils auront accès aux rubriques. N'oubliez pas d'attribuer ces droits aux sous-rubriques afin de ne pas avoir à faire cette démarche pour chacune d'elles.

Au besoin voici une capture d'écran :)





Bonne journée,
Célia Dehé - Développeur - Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
J'ai été plus rapide ;o)
Vincent - StartUp Communication

Fanny
Ah ben voilà, je savais bien que j'oublier quelque chose!

Merci à vous deux celle là j'y avais pas du tout pensée!