webleads-tracker

accès à l'outil d'intégration

Aurélie
Bonjour à tous!

j'ai un petit problème depuis vendredi, je n'ai plus la barre "outil d'intégration" sur mon site lorsque je suis connecté
j'ai déjà essayé plusieurs choses mais sans succès :
- accéder aux outils directement depuis le Webo-facto : j'ai bien l'URL de mon site + /?action-OpenIntegratorsTools qui se lance mais je n'ai pas la barre
- accès direct depuis le manage en vérifiant bien qu'il s'agisse de l'URL principale qui s'affiche et non l'URL de test (nom du site + s5615.m15.atester.fr)
- se déconnecter et se reconnecter du webo, supprimer le cache, l'historique de navigation, changer de navigateur, je l'ai déjà testé aussi, sans résultat

help :D
merci d'avance
Aurélie

Fanny
Bonjour,

Tu auras surement essayé tous ça, mais voilà tout ce que je fait quand cette maline ne veut pas se montrer :

- Ouverture depuis le webo, d'abord le manage puis le site web elle doit apparaître automatiquement
- Ouverture depuis le manage en cliquant sur une des rubriques de mon site puis "voir la rubrique"
- Et parfois elle est également caché derrière mes autres fenetres de navigation donc clic droit sur Firefox et Outils d'intégration.

Voilà bonne chance!

Aurélie
Bonjour
je viens de tester tes propositions et malheureusement rien n'y fait elle ne veut pas se montrer!
mais merci quand même
bonne fin d'après-midi

Aksel
Yo Aurelie,

Merci Fanny, presque tout juste

Souci d'url entre le atester et le ndd final,
ne pas passer par le webo-facto
ouvrir le le site par le ndd final
ouvrir ensuite /manage/

et ensuite comme le dit Fanny
- Ouverture depuis le manage en cliquant sur une des rubriques de mon site puis "voir la rubrique"

et tadammmm !