webleads-tracker

Taille image générée par bloc mx

Thomas
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de modifier les dimensions d'une image générée par une balise mx suite à la création d'un article préformaté où je peux choisir seulement deux gabarits (normal et vignette) ?

Je ne peux pas toucher au fichier CSS car je suis dans le carde d'un template de newsletter, j'ai donc essayer de mettre des styles en ligne sur les balises, les entourer par une div en précisant ses dimensions mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème.

Merci d'avance,

Thomas

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

La question est toujours d'actualité.

Notre balise est de la forme :
<!--Photo (Insertion d'une ressource)-->
<mx:bloc id="element_30">
	<mx:text id="element_30" />
</mx:bloc id="element_30">

Si on choisi Taille normale, la photo est bien souvent trop grande si on ne retaille pas physiquement l'image à la taille max attendue.

Si on choisi Vignette, la photo est trop petite. On ne peut pas augmenter sa taille car le format vignette est utilisé par ailleurs sur le site.

Y'a t-il une autre solution que celle de redimensionner physiquement la photo à la largeur attendue avant insertion?

On pourrait, plutôt qu'une ressource image, utiliser dans notre pré formaté, l'insertion d'une ressource de type Article dans lequel on viendrait insérer une photo qu'on redimensionnerait manuellement dans l'article, mais on perdrait du coup l'intérêt du pré formaté.

Merci
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr