webleads-tracker

Prix et mode de paiement différent en fonction d'un groupe d'utilisateur

Sylvain
Bonjour,

J'ai 6 groupes de clients différents, les prix et modes de paiement diffèrent en fonction.

Est-ce possible à ce jour de réaliser cela avec une boutique emajine ?

Cordialement,

Jérémie [Medialibs]
Bonjour,

Le module e-commerce d'e-majine permet de gérer 3 type de prix : un prix public et 2 prix spéciaux associés chacun à un groupe d'utilisateur.

Nous pouvons toutefois réaliser un développement pour permettre la gestion de plus de tarifs. Pour ceci, veuillez contacter le service commercial.

Pour les modes de paiement, pouvez vous m'en dire plus ? Il est actuellement possible d'activer les modules de paiement pour certains groupes.

A bientôt

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

Sylvain
Merci de votre rapidité

Il y a en fait 5 groupes.

Il y aurait deux types de paiement :

- paiement différé (pour 3 groupes, les collectivités)
- paiement par carte bancaire (pour les 2 groupes restants)

Cordialement,

Jérémie [Medialibs]
(Re)bonjour,

Il n'y a pas de soucis en standard pour la gestion des modules de paiement.

Cordialement,

Jérémie
Directeur du Labo R&D
Medialibs

Sylvain

Sylvain
Dans le factory, dois-je activer quelque chose en particulier pour activer ces fonctions ? (je n'en ai pas vu)

reno PACALIN
Et peut on faire varier le prix en fonction du mode de paiement ?

Dans le style 2% de remise au paiement comptant ... (donc par cb)
?

Reno

Thomas Hesse
Bonjour,

Le choix du moyen de paiement est la dernière étape avant la fin de la commande. Dans l'état actuel des choses, le processus de paiement exclu pour le moment une telle fonction. Bien entendu, il est toujours envisageable de passer par un développement spécifique pour gérer ce cas précis. :)
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Pascal Derathé
Bonjour
Je relance ce ticket, car j'aurai aussi besoin d'avoir autant de tarif que de groupe d'utilisateur pour un client qui fait beaucoup de vente en B2B et donc des tarifs négociés pour des types de clients (donc la notion de groupe).
Je vais passer ça en suggestion

A +
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)