webleads-tracker

Menu déroulant sous-familles

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour,

C'est assez fou, je suis incapable d'afficher un menu horizontal imbriqué en entête qui publie les familles du catalogue.
J'ai bien ma rubrique qui publie le catalogue, avec une famille racine, mais je ne vois pas les sous-familles !
Ni même aucune option qui permet d'inclure ou non les sous-familles.
Si je coche "afficher les produits dans le menu" j'ai bien les produits en déroulant, preuve que le template et le JS sont OK.

Si je passe par un widget ça le fait mais ce n'est pas le fonctionnement que je préfère.

Ou alors je rêve et ça n'a jamais existé...

Merci.

PS : je n'ose demander au support, tickets toussa
www.inciteweb.com

Laurent
Bonjour,

Est-ce que dans le webo tu as bien configuré ton menu pour afficher plusieurs niveaux ?

Genre premier niveau du menu : "1" et dernier niveau du menu : "2"

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Oui ; si je mets 2 rubriques imbriquées (sans méthode de publication), le sous-menu fonctionne.

En fait il n'y pas les sous-familles de la famille racine dans le menu déroulant.

J'en reviens pas de bloquer là-dessus !!!
www.inciteweb.com

Laurent
Et tes sous-familles sont bien marquées comme "visible" dans Ma boutique ?

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Précision : ce n'est pas un problème d'affichage, il n'y a tout simplement pas de secondLevel dans le source :-(
www.inciteweb.com

Laurent
je crois qu'il y eu croisage de post, je remet au cas où :

Et tes sous-familles sont bien marquées comme "visible" dans Ma boutique ?

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Oui elles sont visibles.

A noter que tout a été créé par un import automatique (familles/sous-familles/produits)

Bingo : je viens de créer une sous-famille manuellement et ça a fait afficher toutes les autres !! (uniquement dans cette famille)

Il y a donc un bug, je vais pouvoir faire un ticket :D
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

J'aurai peut être plus de chances en passant par ici ?

Le bug est toujours présent, il revient à chaque import.
www.inciteweb.com

Nicolas
Bonjour Sébastien,
ton ticket est bien en cours de résolution au labo, tu seras notifié dès qu'il sera traité.
Nicolas Ménard [Medialibs]