webleads-tracker

Fiche précèdente/suivante dans l'annuaire

Fanny
Bonjour,

Est il possible d'avoir sur le détails d'une fiche annuaire, un bouton lien fiche suivante et fiche précédente.
J'ai vu qu'on pouvait lié les fiches entres elle mais cela ne m'arrange pas.
J'ai aussi essayer de prendre le code du pager qui se trouve dans les actualités car ont a cette possibilité mais cela n'a pas marché (cela aurait été trop beau!)

Si ça n'existe pas quel serait la procédure, je pense à un javascript mais comment lui faire reconnaitre qu'il à une fiche avant ou après...?

Merci

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
J'ai le même besoin dans l'annuaire : ajouter en bas de chaque fiche les liens "Fiche suivante" & "fiche précédente".
Comment faire?
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Fanny
Bonjour,

J'ai toujours pas de solution mais j'ai pas trop eu le temps de m'y penchée. Sur les actualités, ont as cette possibilité, je pense creuser de ce côté là. Mon site ne sera pas en ligne avant septembre j'espère que d'ici là j'aurais la solution!

Fanny

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Pour ma part, j'en ai besoin rapidement.
Donc je relance à nouveau le sujet, dès fois que l'équipe de Medialibs passerait par là? ;o)
Existe t-il une balise mx (ou une astuce / configuration) permettant d'afficher les liens précédent et suivant?
Merci pour votre réponse.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Rémi
Avatar
Bonjour,

Avez-vous finalement trouvé une solution ? Si oui est-ce possible de nous la partager ?

Merci d'avance.

Le KLUB

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Rémi,
Ni réponse, ni solution de notre côté.
Nous avons laissé tomber tout simplement cette idée, qui aurait pourtant été intéressante.
Je ne sais pas si la dernière version d'emajine a intégré cette possibilité.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Rémi
Avatar
Ok, merci Thierry !
Non la dernière version d'e-majine ne semble pas proposer cette possibilité.

Bonne journée.

Rémi
Le KLUB

Fanny
Bonjour,

De notre côté non plus pas de réponse

Désolé

Rémi
Avatar
Merci quand même Fanny ;)
Bonne journée.
Le KLUB

Antony
Avatar
Bonjour,

3 nouvelles fonctionnalités vont apparaître courant juillet concernant l'annuaire :
    Navigation vers la fiche précédente ou suivante depuis une fiche détaillée de l'annuaire
    Ajout de critères de tri pour le widget de recherche sur l'annuaire
    Sélection des propriétés à afficher dans une fiche résumée de l'annuaire


La mise en place de ces fonctionnalités sera annoncée par une actualité sur notre site.

Bonne journée
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Rémi
Avatar
Bonjour Antony,

Merci pour ces bonnes nouvelles de bon matin ;)
Ces 3 fonctionnalités sont bien intéressantes ...

Bonne journée
Le KLUB

Patrice
Avatar
Salut Antho et Rémi (merci pour ta carte),

Cool certes mais on reste toujours avec le problème d'habillage graphique des familles de l'annuaire.

Nous en mettons un en place sur un OT et la seule arbo de rubrique est le titre de rubrique. Trop light pour une mise en avant.

Donc si tu as la solution c'est super Cool en plus du reste ou y a encore du taf sur le module.

Ciao A + les gars.
Start Up

Rémi
Avatar
Bonjour Antony,

Je dépoussière ce post ... Sauf erreur de me part les 3 fonctionnalités que tu avais évoqué en 2013 ne sont pas actives actuellement ? Enfin surtout la fonctionnalité : "Navigation vers la fiche précédente ou suivante depuis une fiche détaillée de l'annuaire" non ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Rémi
Le KLUB