webleads-tracker

Page multi-produits multi-familles

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

je cherche comment créer une page multi-produits où mon client pourrait choisir les produits qu'ils remontent même si ils sont pas dans la même famille.

En gros le même fonctionnement que la page "Publier un produit" mais avec plusieurs produits !

Ouais bon je sais suis pas clair mais bon c'est lundi !

Merci d'avance
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Benoit,

Tu peux partir sur un article préformaté (bloc raccourci vers une famille) ou sur le widget de mise en avant de produits par exemple. De cette façon ton client pourra choisir les produits qu'il souhaite.

@+
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Benoit Denis
Avatar
Salut m'sieur Manu

suis un mauvais élève j'ai jamais fait de pré-formaté :/

Y'a une doc quelque part ou on espère que je sois intelligent et que c'est pas trop compliqué à comprendre ?

@+
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

C'est relativement simple, en gros tu construis un article, mais sans laisser le choix des blocs, c'est toi qui les insères, ensuite on remplit juste les contenus (un titre, une carte, un libelle et un mémo par exemple)
www.inciteweb.com