webleads-tracker

[Site Fermé] Modifier la page 'Site fermé'

Gaëlle [Medialibs]
J'aimerais faire mettre en ligne une page "en construction sur un site. J'ai déjà l'image et il faut que je fasse 2 liens vers des documents pdf.
Comment faire ? Où dois-je mettre le tout ?
support Medialibs

Lorsque vous n'etes pas logué, sur le site, même sans demo/demo. E-majine utilise un template qui se trouve dans le ftp dans le dossier /site_ferme/.
Dans ce dossier vous pouvez trouver deux templates:
- site_ferme.html : page avec le bandeau e-majine
- template_authentification.html : page d'authentification pour accéder au site public.

A bientôt
Gaëlle
Gaëlle

Baptiste
bonjour
je n'ai pas trouvé ce répertoire. depuis 2007 ca aurait changé?

modif:
ok j'ai trouvé, je cherchait dans l'onglet "template" c'était dans "ftp". mais ce fichier de template n'est pas celui chargé

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

Oui, tout à fait, voici le chemin complet : FTP > Html > site_ferme

Bonne journée.
Formateur web [Medialibs]

Baptiste
Merci Manuel
Cependant il ne me prend pas ce template, c'est celui aux couleurs d'e-majine qui est chargé

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Baptiste,

Est-ce qu'il s'agit de votre site de démonstration ? J'ai eu l'occasion de tester et de modifier temporairement le template site_ferme.html de celui-ci : la modification apportée est bien prise en compte côté public.

NB : pour que ce template s'affiche bien côté public, il faut nécessairement que le site soit en état fermé : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3455.html

N'hésitez pas à apporter plus de précisions en ce sens. Merci
Bonne journée
Formateur web [Medialibs]

Baptiste
J'avais utilisé cette méthode en 2009 pour le lancement de ce site (refonte actuellement, donc oui sur un site en prod) en modifiant le template "site_ferme.html". La ca ne fonctionne pas...
J'ai ouvert un ticket de bug, merci pour ton aide, je ferai un retour ici quand ce sera résolu.
Bonne fin de journée à toi

Baptiste
Bonjour
Retour du support : le template site_ferme n'est chargé que si on tape l'adresse-racine du site. Si l'utilisateur se connecte via un marque page d'une page précise du site ou via les sous-rubriques proposées par Google, c'est le template de base e-majine qui se charge.
En espérant que mon client ne s'en aperçoit pas...