webleads-tracker

(résolu) Placer un widget en haut au centre

Fanny
Bonjour,

Voici l'url de notre site en construction :
http://monsiteessai.s4543.micromedia.atester.fr/accueil/

Actuellement le bandeau pub est placé dans un widget dans le header. Mais nous souhaiterions le placer toujours dans un widget en haut au centre (juste au dessus d'adhérent) comme il est actuellement. Mais quand j'active le widget au centre il se place en dessous de notre div directory.

Comment faire pour qu'il se place au dessus?
Sachant que nous voulons configurer notre widget pour qu'il apparaisse dans tout le site je ne peut pas le mettre seulement dans un article.

Merci pour vos réponses.

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Fanny,

Peux-tu m'apporter plus d'explication car je crains de ne pas avoir bien saisi ta demande : tu souhaiterai positionner ce widget toujours dans la zone du haut au centre. Concrètement a quel niveau souhaites-tu le placer : dans la zone centrale au dessus de la div "directory" ou avant la div "bandeauPub"?

De façon générale les widgets de la zone centrale sont par défaut remontés après la zone de contenu (référencement), pour que ceux-ci soient remontés avant il y a deux possibilités :
- Modifier le positionnement du bloc mx "boxes" dans le template mainPage.html
- Action jQuery

Voir une troisième en CSS mais plus contraignante que les deux précédentes. N'hésites pas à m'apporter plus de précisions.

Merci
Formateur web [Medialibs]

Fanny
Oui en fait je voulais supprimer le widget dans le header et le mettre au centre de ma page en haut.
J'ai donc déplacer le mx"boxes" et cela à fonctionné!

Je te remercie de ta réponse!